Mot du président - printemps 2015

Bonjour chers membres,

Même si le soleil tarde à nous envoyer sa chaleur printanière, nous sommes prêts à accueillir l’été qui compensera sûrement  les inconvénients de notre hiver rigoureux.

Tout comme la nature, votre Association entreprend une transformation. Avec cette édition des Robitailleries, débute notre virage électronique.

Nous espérons que les résultats seront concluants et nous sommes conscients que ce changement ne plaira pas à tous. Nous apporterons les ajustements nécessaires suite aux commentaires que vous nous ferez. Les coûts de production et d’envoi du Bulletin étant de plus en plus élevés, nous devions entreprendre ce virage. De plus, les modes de communications évoluent et nous n’avions pas le choix de nous ajuster afin de rejoindre une plus grande clientèle utilisatrice des media électroniques. Nous souhaitons que nos efforts soient fructueux et nous vous remercions de votre collaboration habituelle.

Je vous informe également de la tenue de l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le dimanche 14 juin prochain. La rencontre se déroulera sur un site exceptionnel, près de la rivière Chaudière, un lieu rempli d’histoire. Nous connaissons tous l’accueil chaleureux des Beaucerons et je ne doute pas que nous saurons profiter de leur légendaire hospitalité. Vous trouverez tous les détails à l’intérieur du Bulletin et je souhaite que vous participiez en grand nombre en vous inscrivant dès maintenant.

Au plaisir de vous rencontrer le 14 juin prochain!

Marc Robitaille,
votre président 2014-2015