Mot du président - automne 2014

Bonjour à tous,

Mon nom est Marc Robitaille et votre conseil d’administration m’a choisi en juin dernier pour occuper le poste de président pour la prochaine année. J’en suis très honoré et je m’appliquerai à remplir mes fonctions au meilleur de mes connaissances avec l’aide des autres membres du conseil d’administration plus expérimentés.

J’ai l’intention de poursuivre le travail de mon prédécesseur Florent qui avait comme objectif de trouver les intérêts permettant d’attirer une nouvelle clientèle afin d’augmenter le membership de  notre Association.

Nous devrons être créatifs et imaginatifs et apprendre à utiliser de plus en plus les différentes technologies de communication. Notre nouveau site WEB sera notre principal outil.

À la fin du mois d’août, votre conseil d’administration s’est réuni pour approuver le plan stratégique élaboré par les commandeurs au cours de la dernière année. Par la suite, nous avons préparé un plan d’action axé sur les intérêts des membres actuels et des futurs membres de l’Association. Le plan stratégique ainsi que le plan d’action font partie du présent numéro des Robitailleries. Vos commentaires seraient appréciés afin d’alimenter nos discussions.

Je vous souhaite un bel automne et j’espère que nos réflexions porteront fruit comme les récoltes de fin d’été.

Marc Robitaille, votre président 2014-2015